Partagez
 

 Je ne m'attendais pas à toi- Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Davis
Morgan Davis
Messages : 30

Je ne m'attendais pas à toi- Tony Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à toi- Tony   Je ne m'attendais pas à toi- Tony EmptyVen 29 Nov - 21:59

La journée à été longue. Je suis à mon bureau devant mon ordinateur à essayer de trouver des liens entre les meurtres, à me demander si il n’y a qu’un tueur ou deux, mon tableau blanc est rempli de photos des scènes de crimes et j’essaie de trouver les indices qui les relis, j’ai tracé de lignes rouge parfois entre certaines photos et il y a des tas d’annotations, c’est à n’y rien comprendre pour certains de mes collègues qui passe ma porte. Ils me trouvent un peu dingue, mais je ne le suis pas. J’essaie juste de trouver des réponses. Ils me disent que je dois arrêter de penser à ces meurtres, que j’ai d’autres affaires en cours et ils ont raison, je sais, mais dès que j’ai du temps libre j’essaie d’assembler les éléments entre eux et c’est loin d’être évident.
J’ai fini par m’endormir sur mon bureau, ça m’arrive régulièrement ces temps-ci, surtout parce que je ne dors pas beaucoup. Je n’ai pas vraiment de soucis, enfin mise à part que je me sens terriblement seul. Mes parents m’étouffent. Ils s’inquiètent pour moi, je sais, mais je n’ai pas besoin qu’ils soient constamment sur mon dos, ça commence à être pénible. Je suis sensé rentrer pour dîner, mais je n’ai pas vraiment envie d’y aller.
Je sursaute quand je sens une main sur mon épaule et instinctivement j’attrape le poignet de la personne pour lui faire une prise de karaté, comme si je m’attendais à ce qu’on m’agresse. Je me rends compte que je me suis en même temps levé et que je tiens le bras du type derrière le dos. Je le relâche en reconnaissant mon frangin.

« Merde ! Tony ! Je suis désolé … »


Je me pince la lèvre, j’avoue que le voir comme ça m’amuse plutôt beaucoup. Je ne connaissais pas ma force, mais je me suis pas mal entraîné ces derniers temps, je sais me défendre maintenant.

« Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Je suis content de le voir, même si je lui en veux un peu de ses absences répétées à cause de la musique. Il choisi toujours la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Davis
Anthony Davis
Messages : 39
Métier : Rockstar... si si !
Quartier d'habitation : Temple Bar, squatte temporairement chez Władysław *ricane*
https://you-raise-me-up.forumactif.com/t110-tony-everybody-s-good

Je ne m'attendais pas à toi- Tony Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à toi- Tony   Je ne m'attendais pas à toi- Tony EmptyLun 9 Déc - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'attendais pas à toi- Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony D. - Sing with me
» Tony - Everybody's good enough for some change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Raise Me up :: Dublin :: Rive Nord-